< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=177525256911397&ev=PageView&noscript=1" />

Problème avec SSD M.2

Yohann

New Member
Bonsoir, j'ai voulu remplacer le SSD M.2 d'origine (128Go) par un Crucial de 500Go mais celà ne fonctionne pas: le PC U500-H ne démarre pas, alors que j'ai créé une "image" du SSD d'origine sur un SSD externe, avant de remplacer et également en ayant pris soin de faire démarrer (boot) le PC sur le SSD externe ...
Pourquoi ça ne fonctionne pas?
Merci.

boker

Administrator
Staff member
Bonsoir, j'ai voulu remplacer le SSD M.2 d'origine (128Go) par un Crucial de 500Go mais celà ne fonctionne pas: le PC U500-H ne démarre pas, alors que j'ai créé une "image" du SSD d'origine sur un SSD externe, avant de remplacer et également en ayant pris soin de faire démarrer (boot) le PC sur le SSD externe ...
Pourquoi ça ne fonctionne pas?
Merci.
Hi Yohann,Please show me the specific SSD model or picture.

Yohann

New Member
Pour la mémoire RAM, je souhaite passer à 16Go donc il me faut ajouter une DDR3L 1666mghz de 8Go, quelles marques me conseillez vous?
Merci

boker

Administrator
Staff member
Pour la mémoire RAM, je souhaite passer à 16Go donc il me faut ajouter une DDR3L 1666mghz de 8Go, quelles marques me conseillez vous?
Merci
We recommend that you use Kingston, and then use the same brand for both slots.

Top Bottom